SMS, E-Mailing & CRM

La fidélisation de vos clients : notre priorité

La fidélisation de vos clients est très importante pour qu’ils restent vos clients

Fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que l’acquisition de nouveaux clients, il est donc judicieux de ne pas négliger cet aspect.

Nous pouvons vous aider à réduire vos coûts en vous apportant des solutions adaptées pour la fidélisation de vos clients.

Le taux de conversion d’un client acquis

70%

Tandis qu’appliqué à un prospect celui-ci ne dépassera pas les 20%

20%

Nous mettons en place avec vous des outils permettant la création et la gestion de campagne de fidélisation de votre clientèle.

 

Nous mettons en place avec vous des outils permettant la création et la gestion de campagne de fidélisation de votre clientèle.

SMS : vos clients reçoivent vos offres et votre actualité directement sur leur téléphone. Bien que moins populaire cette méthode reste néanmoins très intéressante pour être au plus proche du client qui de nos jours ne quitte plus son téléphone.

E-mailing : tout le monde connait cette technique puisque tout le monde reçoit des emails marketing. Bien que certains soient déranger par la quantité d’emails marketing qu’ils reçoivent, il s’agit de faire des campagnes de qualité qui ont de l’intérêt pour vos clients.

CRM : oui on sait encore un acronyme… CRM veut dire « Customer Relationship Management », autrement dit, un logiciel de gestion de la clientèle. Cet outil est très pratique et vous permet de :

  • Regrouper en un seul endroit toutes les informations sur vos clients
  • Préparer vos opérations marketing
  • Organiser votre gestion de clientèle efficacement
  • Gagne du temps, tout simplement

 

Toutes ces techniques peuvent être adaptés à vos besoins pour mettre en place la stratégie de fidélisation qui correspond le mieux à votre clientèle.

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