Top 5 des endroits où se faire beau à Genève

portrait de notre directeur

C’est connu de tous, notre chef est super coquet…( pour ne pas dire métrosexuel) du coup, on vous a listé ici ses 5 établissements préférés où vous pourriez le croiser en train de se faire bichonner… Gentleman, cet article est pour vous.


Le Bal des créateurs

Peut être son salon de coiffure préféré. Il adore l’ambiance du lieu, le coté arty, la musique branchée mais surtout le professionnalisme du personnel.
Le propriétaire, Christophe Durand a crée un lieu unique et à son image. Un must à Genève pour homme et femme.

https://www.lebaldescreateurs.com/


Dandy’s Barber Lounge

Salon dédié aux Gentlemen, tout est fait ici pour qu’un homme se sente à son aise. Des magasines GQ au verre de scotch, même un imberbe (comme lui), aime passer du temps dans ce salon où les barbiers sont aussi d’excellents coiffeurs. A tester absolument si vous vous pensez Dandy.

http://dandysbarber.ch/fr/


Création Coiffure

Parce qu’il en faut pour toutes les bourses, il vous recommande ce salon situé à Meyrin au rapport qualité prix imbattable. Il adore le patron qui est un vrai passionné à la gentillesse incroyable et les chaises vintages. Salon exclusivement masculin.

https://creationcoiffuregeneve.business.site/


Parallèles Coiffure

Pour faire simple, vous ne pouvez pas vous dire genevois sans être passé sous les ciseaux du maître des lieux. Plus qu’un salon de coiffure, une institution aux décors et mobiliers splendides.
Quand il flâne en vieille ville, il aime s’arrêter dans cet établissement pour se refaire une beauté.

http://paralleles-coiffure.ch/


MP Aveda Lifestyle salon

Salon qui a ouvert depuis peu, situé à deux pas du pont du Mont Blanc, il propose des produits naturels d’une qualité incroyable.
Son directeur et son personnel sont charmants et vous conseilleront sur le meilleur soin à apporter pour vos cheveux. A découvrir absolument.

https://www.aveda-beauty-geneve.ch/contact

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *