SMS, E-Mailing & CRM

La fidélisation de vos clients : notre priorité

L’intérêt principal et objectif de la rétention client est une évidence : vos clients vous sont déjà acquis !

Le tout est de savoir ce qu’ils apprécient chez vous pour développer une relation sur le long terme.
Lorsque l’on connaît les coûts liés à l’acquisition client, il est judicieux de consacrer aussi un budget au développement d’une fidélisation. Ainsi, des études réalisées estiment les dépenses consacrées à l’acquisition client comme étant 5 fois supérieures à celles consacrées à la rétention !

HYOKO  vous aidera a réduire les postes de dépenses qui engloutissent une grosse part de votre budget marketing et commercial sans apporter le rendement escompté et favoriser les postes moins coûteux qui peuvent avoir un impact bien plus significatif sur votre résultat.

Le taux de conversion d’un client acquis

70%

Tandis qu’appliqué à un prospect celui-ci ne dépassera pas les 20%

20%

Nous mettons en place avec vous des outils permettant la création et la gestion de campagne de fidélisation de votre clientèle.

SMS : vous pouvez opter pour des campagnes par sms. Vos clients reçoivent vos offres et vos nouveautés directement sur leur téléphone. Bien que moins utilisée, cette méthode reste intéressante.

E-Mailing : l’e-mailing est un outil que l’on connaît tous et qui est très utilisé, Il s’agit de faire des campagnes marketing par email

CRM : « Customer relationship management », autrement dit un logiciel de gestion de la clientèle. Cet outil est très complet et pratique.
Il vous permet de :
-regrouper en un seul logiciel, toutes les informations sur vos clients.
-préparer vos opérations marketing.
-organiser votre gestion de clientèle très simplement.
-gagner du temps.
Beaucoup de logiciels existent, à différents prix, trouvons le vôtre ou développons le ensemble.

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