Chargement...
Aller au contenu principal

Nouvelle aventure : pourquoi j’ai choisi Hyoko ?

20 janvier 2020
News

Etudiante en BTS première année Négociation et Digitalisation de la Relation Client, j’ai recherché une entreprise dynamique, jeune et surfant sur la vague des nouvelles technologies, convaincue dès le début de ma visite sur leur site internet. J’ai eu la grande joie d’être accepté en formation à l’agence ACDC Hyoko à Genève. C’est aussi le nom de l’entreprise qui a attiré mon attention, fan du japon et possédant un élevage de chien japonais !

Mes contacts avec M.Tran ont été très appréciables avec une approche détendue, chaleureuse, particulièrement dynamique et surtout d’une grande écoute. L’agence Hyoko ACDC a un large panel de communication (web, radio, site de petites annonces,..) un avantage certain pour l’agence et une diversité de travail pour ses collaborateurs.

Mon choix professionnel s’est orienté vers la communication digitale, aujourd’hui environ 3 milliards de personnes sont chaque jour sur les réseaux sociaux. C’est donc un moyen de communication indispensable pour notre monde moderne, la meilleure option pour promouvoir son entreprise et pour optimiser le lancement d’un produit, d’une marque, d’un service que vous soyez dans une grande métropole ou dans la campagne profonde. Figurer sur un moteur de recherche permet une visibilité permanente, de dialoguer plus facilement avec les interlocuteurs, et d’avoir un lien virtuel avec eux. Il est essentiel de mettre en place une stratégie de communication pour se développer sur le marché où la concurrence est de plus en plus rude. La stratégie digitale nous permet d’être à tout moment en contact avec nos clients, de comprendre leurs besoins et de les satisfaire rapidement, c’est à ce jour une des meilleures options pour attirer le public et surtout pour accroître la visibilité d’une entreprise, d’une collectivité, d’une association,…

La présence en ligne d’une entreprise, collectivité ou association est incontournable, elle est rendue possible grâce à l’existence d’un site internet ou encore la création de comptes sur les réseaux sociaux.

Une entreprise qui a opté massivement pour la digitalisation de ses services a de bonnes chances de développer rapidement son business, notamment grâce à une communication plus ciblée.

Communication, créativité, relationnel, réalisation de projets, mobilité, c’est pour tout cela que j’ai choisi ce milieu professionnel !

La lettre de Hyoko

Ne manquez pas les nouveaux articles et actualités de l'agence Hyoko.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.