Notre sélection de cocktails sanglants pour Halloween

Halloween approche à grands pas, sortez vos costumes les plus effrayants et partez, non pas à la chasse aux bonbons mais à la chasse aux cocktails !!! Nos bars favoris vous ont concocté des cocktails spécialement pour cette occasion. Tous aussi délicieux qu’effrayants… Même si vous avez prévu de fêter Halloween à la maison, vous pouvez tout de même savourer ces nombreux cocktails grâce aux recettes qui ont été généreusement partagées par les différents bars.

Mr Barber – AFRIKANA

Vous êtes à la recherche de cocktails innovants avec des mélanges d’ingrédients étonnants ? Alors Sourisith et Kevyn, les gérants, vous attendent du lundi au samedi dans leur bar dans une ambiance chaleureuse et old school. Mr Barber vous promet de passer une soirée effrayante et à la fois délirante avec son cocktail « AFRIKANA ».


Little Barrel – La Madrina

Situé aux Eaux-Vives, Quentin et Nicolas, les maîtres des lieux, vous accueillent du mardi au samedi dans un cadre charmant et chaleureux. À la carte, une centaine de rhums et de cocktails de qualité sont à déguster. Pour Halloween, leur barman vous a concocté un cocktail qui vous transportera dans l’au-delà le temps d’une soirée. 


Bistrot 23 – Beetlejuice 

Dans un cadre agréable et avec une magnifique terrasse qui donne vue sur le Rhône, ce bar propose toutes sortes de cocktails ainsi que de plats. C’est plus précisément en face du Bâtiment des Forces Motrices que Le Bistrot 23 vous attend pour passer une soirée sous le thème d’Halloween. Le cocktail « Beetlejuice » à spécialement été créé pour cette occasion et vous promet une soirée digne de son nom. 


The Mirror Bar – Fais-moi peur

Au cœur de l’hôtel Métropole, Le Mirror Bar vous invite dans un cadre chic et accueillant avec une restauration en continu. Avec un personnel souriant et chaleureux, venez savourer un cocktail spécial Halloween, le « Fais-moi peur ». En plus de déguster votre cocktail dans un fauteuil confortable, vous pourrez également profiter de la vue qu’offre le bar sur le Jardin Anglais.

Nous espérons que cette petite sélection de recettes de cocktails de nos bars favoris vous aideront à apporter une touche d’originalité à vos boissons pour Halloween. Il faut toujours continuer d’innover dans tout ce que nous entreprenons, c’est comme avec les cocktails. Continuer à chercher de nouvelles recettes avec de nouveaux ingrédients. Chercher à mettre en avant ce que nous créons fait parti du marketing. Et oui, le marketing est présent tout autour de nous, même dans vos bars préférés. C’est pour cela que Hyoko est là pour vous accompagner et vous aider dans le développement de vos idées avec des concepts novateurs et originaux.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *