Les 5 meilleurs sushis de Genève

Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection qui risque de plaire à bon nombre de nos lecteurs ! Les sushis sont des mets très populaires et connaissent un grand succès, et Genève ne fait pas exception à la règle !  Alors c’est parti pour notre top 5 des meilleurs sushis de Genève (et surtout n’hésitez pas à nous donner vos adresses si vous en connaissez d’autres qui méritent le détour).

Mikado

Ce n’est pas parce qu’un restaurant fait partie d’une chaine que la qualité n’est pas au rendez-vous ! La preuve avec Mikado, présent depuis 35 ans à Genève. De nombreux choix de sushis mais aussi de plats chauds, de salades et de desserts. Ils travaillent d’ailleurs avec le label Friends of the Sea qui garantit une pêche durable.

https://www.sushi.ch/

Kamome

Ce restaurant japonais se trouve au sein de l’hôtel Mövenpick. Le chef de cet établissement formé au Japon vous propose de succulents sushis, et d’autres plats typiques, mais nous lui donnons une mention spéciale pour sa sublime sauce maison pour le tepan yaki (rien que pour ça, ce restaurant vaut le détour !). Et en plus, le cadre est vraiment agréable, moderne et harmonieux.

http://www.kamome.ch/fr/

Sushi Train Kiteki

Alors là, les grands enfants que nous sommes sont certes fans de leurs sushis, mais également du concept en lui-même : un petit train qui vous apporte vos sushis directement à table ! On voit souvent des restaurants de sushis avec des tapis roulants, mais là, c’est un vrai petit train, et c’est ce qui fait tout le charme de cet établissement. Mais ce concept original n’empêche pas une bonne qualité des sushis, et un choix varié.

https://www.sushitrainkiteki.com/

Nagomi

Ce restaurant situé rue de Zurich est une des références de restaurant japonais à Genève. Avec des produits de qualité, et un bon choix de sushis mais aussi de plats, d’entrées et de desserts, vous trouverez forcément de quoi vous régaler. Et surtout, il faut goûter à leurs spécialités tempura ! Bon à savoir avant d’y aller, l’endroit est plutôt petit, ce qui donne un côté très intimiste plutôt agréable mais qui n’est pas au goût de tout le monde.

https://www.restaurant-nagomi.ch/

Kakinuma

Dans ce restaurant ouvert depuis 2006, vous trouverez deux espaces de cuisine : le sushi bar et la cuisine principale. La carte est bien diversifiée, et les restaurateurs sont de vrais passionnés qui vous confectionneriont vos plats avec amour et l’envie de vous partager la cuisine japonaise traditionnelle.

https://www.kakinuma.ch/restaurant-kakinuma-fr

Tags:
Comments
  • Viviane dit :

    Et Misuji? Meilleur que Mikado pour moi même si je ne dénigre en effet pas la chaîne. Et contente de savoir qu’il y a encore un sushi train à Ge! 😉

  • Viviane dit :

    Et Misuji? Meilleur que Mikado pour moi même si je ne dénigre en effet pas la chaîne. Et contente de savoir qu’il y a encore un sushi train à Ge! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *