Lahore Food, le tacos à ne pas louper à Genève

spécialités pakistanaises d'un restaurant à Genève

Vous êtes à la recherche d’un tacos pour votre pause déjeuner ou souhaitez découvrir une cuisine pakistanaise de qualité et à prix avantageux ? Eh bien aujourd’hui nous vous présentons Lahore Food, restaurant pakistanais qui offre des plats aux saveurs du pays. 

C’est en 2017, situé à la Jonction, que Lahore Food, fast food pakistanais, a ouvert ses portes, afin de vous faire découvrir des spécialités pakistanaises et plus encore. 

Le Lahore Food est un lieu où les clients ont la possibilité de savourer non seulement des plats 100% pakistanais mais également des plats revisités avec une touche « desi » (ou parfois deshi), terme employé par les gens qui vivent ou qui viennent de l’Asie du Sud (le sous-continent indien), avec le choix de manger sur place ou à l’emporter. Depuis peu et en exclusivité sur Genève, vous pouvez également venir manger des burgers, des tacos, des hots dog et pleins d’autres nouveautés. 

Rapport qualité/prix :

Ce qui différentie Lahore Food de ses concurrents, ce sont des plats aux saveurs authentiques, faits maison par un chef pakistanais, et à la portée de toutes les bourses.

Leur plat incontournable et qu’il faut absolument goûter, est l’assiette pakistanaise qui est basée sur le même concept que le « thali ». C’est un assortiment de currys, accompagnés de riz basmati et d’un naan.

Une autre spécialité de la maison est le Biryani. Ce plat, qui doit mijoter pendant plusieurs heures, se compose de riz, d’oignons, de poivrons, d’œufs ou de légumes ainsi que de viande. 

Arrivée d’un nouveau concept :

Un nouveau concept est en train d’être développé. En effet, Lahore Food souhaite s’étendre auprès des entreprises en leur proposant des lunch box avec entrée, plat et dessert. De quoi ravir les bureaux aux alentours !

Nous espérons que notre article ne vous a pas donné trop faim… Sinon vous savez ce qu’il vous reste à faire, direction la Jonction pour aller savourer les meilleurs tacos de la ville ! 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *