5 montres d’exception à moins de 30’000 CHF

Vous vous souvenez sûrement de notre article sur les montres de gentleman à moins de 5’000 CHF. Et bien aujourd’hui nous avons vu plus grand et vous avons sélectionné avec l’aide et les précieux conseils de la maison Bucherer, des montres d’exception à moins de 30’000 CHF.

Chopard – Alpine Eagle Large – 12’450 CHF

Avec son bracelet en acier, son cadran de couleur bleue Aletsch et ses chiffres romains, ce bijou à la fois élégant et sportif, affiche les heures, les minutes, les secondes ainsi que la date. De plus, il a un mouvement mécanique à remontage automatique. En plus d’être certifié COSC (contrôle officiel Suisse des chronomètres), cette magnifique montre a une étanchéité allant jusqu’à 100 mètres !  

Carl F.Bucherer – Heritage BiCompax – 10’500 CHF

Le prochain modèle que nous vous présentons nous rappelle les années 50. Le chronophage a été inspiré de 1956 et a été remis au goût du jour avec un boitier à 41 millimètres. En effet, son cadran couleur champagne rosé et son bracelet en cuire de veau boucle déployante ne laissera pas les amateurs de vintage indifférents.

IWC Bucherer Blue – Portugieser Chronograph – 7’900 CHF

Une icône de style se revêt d’un nouveau look et fait l’unanimité : la Portugieser Chronograph d’IWC Schaffhausen revient à ses racines maritimes pour BUCHERER BLUE. Dans une nouvelle édition limitée à 365 exemplaires, elle rend en effet hommage, en bleu et blanc, à la tradition horlogère suisse et à son attachement à la mer. En exclusivité pour Bucherer BLUE, la maison IWC a en effet réinterprété un garde-temps pimenté d’éléments bleus spéciaux, teintés d’élégance sportive.

Piaget – Altiplano – 29’100 CHF

La prochaine montre est totalement différente des précédentes. En effet, avec son bracelet alligator, sa boucle ardillon et son cadran argenté avec index, ce modèle a un côté beaucoup plus moderne que celles que nous vous avons présenté jusqu’à présent. C’est notamment une des montres, voir la montre la plus fine au monde. 

Lange – Mondphase – 42’200 CHF

Comme vous avez pu le remarquer, ce somptueux bijoux est en dessus du prix de 30’000 CHF. Exceptionnellement nous avons choisi de vous le présenter car il nous était impossible de ne pas parler de cette création. Avec un cadran en argent massif avec des chiffres romains, un cuir alligator et sans oublier un indicateur de phases de lune, cette montre est un bijou d’exception. 

Nous remercions la maison Bucherer pour leur accueil, leurs conseils et leur aide dans le choix des montres que nous vous avons présentées ainsi que pour la mise à disposition de leur boutique dans laquelle nous avons pu faire le shooting de ces montres d’exception.

https://www.bucherer.com/ch/fr

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *