5 endroits où boire une bonne bière pour la St Patrick à Genève

Bon, qu’on soit bien d’accord, la St Patrick est une bonne excuse pour aller boire une bière entre potes, même si les bières on les aime toute l’année. Nous allons donc vous donner 5 idées de bars et pubs où étancher votre soif ce week end pour fêter la St Patrick comme il se doit.

Deux pubs irlandais pour bien s’imprégner de l’ambiance de la St Patrick :

  • Mr. Pickwick

C’est le plus vieux pub de Suisse, ouvert en 1969. Avec une décoration british, les retransmissions de matchs et les différents concerts organisés, vous serez totalement immergé dans l’ambiance d’un pub typique. De plus, ce pub est sur deux étages, donc il y a de la place pour tout le monde ! Et évidemment, ils proposent un grand choix d’excellentes bières. (Oui c’est un pub britannique et non irlandais, mais cela reste dans l’esprit British)

https://www.mrpickwick.ch/en/


  • Mulligans Irish Pub

Cette fois, c’est bien un pub irlandais ! Un pub à l’ambiance authentique en plein Genève. Là aussi, rediffusion de matchs, concerts tout au long de l’année et large choix de bières toutes plus succulentes les unes que les autres.

https://www.facebook.com/1996Mulligans/


Trois bars à bière, pour la St Patrick mais aussi tout le reste de l’année :

  • Au coin mousse

Une brasserie de bières artisanales conviviale tout près de la gare Cornavin, avec un très large choix de bières, que demander de plus ?

http://aucoinmousse.ch/


  • L’apaisée

Un petit cocon près de la Jonction, des bières artisanales, un patron au petit soin pour ses clients : foncez-y sans craintes !

http://lapaisee.ch/


  • Bière du lac – Jardin à houblon

Celui-ci ne se trouve pas à Genève même, mais il mérite qu’on sorte un tout petit peu de la ville (même si, on est d’accord, c’est vraiment juste à côté). Avec sa propre brasserie et son magasin en plus du bar, vous pourrez non seulement déguster tout un panel de bières artisanales mais aussi les ramener chez vous si vous avez eu un coup de cœur !

www.bieredulac.ch


Et n’oubliez pas, l’alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération.

Une fois remis(e) de vos émotions, venez reprendre un verre avec notre équipe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *